Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

le 1023 ne prend aucun appel malgré le fait que j'appelle dans les horaires.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien que j'appelle dans les horaires le 1023, ils me disent de rappeler ultérieurement à leurs horaires d'ouverture et raccrochent.

Y aurait-il un autre moyen de contacter le service client?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bien que j'appelle dans les horaires le 1023, ils me disent de rappeler ultérieurement à leurs horaires d'ouverture et raccrochent.

Y aurait-il un autre moyen de contacter le service client?


Vous pouvez joindre SFR  via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous  pouvez contacter SFR via le chat  Technique  Box  

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Antony
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous ne parvenez pas à joindre le service client SFR je vous invite à passer par les réseaux sociaux à savoir Facebook et Twitter pour joindre ces derniers.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus