Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iphone 14 pro max floa banque

Belgisk1
Visiteur

Bonjour 

aujourd’hui j’ai commandé un iphone 14 pro max avec payement 4x avec floa banque. Floa banque a prélevé 394,75€. Mais je n’ai pas reçu un mail de confirmation de commande ni un validation de payement, sur mon site de banque postale je vois que 394,75€ a été prélevé. Quand je contacte SFR ils me demande numero de command mais je n’ai pas reçu un numero de commande ni un facture de payement. Je ne comprends absolument rien. J’ai contacté la floa banque ils ont dit que c’est just un emprunt banquaire. Dans quelques jours vous allez plus voir le somme et vous allez avoir votre argent sur votre compte. Je espère que je ne me suis pas fais arnaqué. Je me sens pas de tout bien de puis 13 heures. 😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Belgisk1,


Rassurez-vous, comme vous avez pu le voir dans les sujets identiques au votre après une rapide recherche, le mail de confirmation de commande peut mettre un ou deux jours à arriver :). Pensez également à vérifier vos spams.


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Belgisk1   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez   en 1er de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier. (jour ouvrable)

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

 Également , en suite  demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Belgisk1,


Rassurez-vous, comme vous avez pu le voir dans les sujets identiques au votre après une rapide recherche, le mail de confirmation de commande peut mettre un ou deux jours à arriver :). Pensez également à vérifier vos spams.


Bonne journée ! 

bunketing01
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé la même chose que vous hier c’est à dire le 18/11/2022 et péril je n’ai pas reçu de mail rien juste je vois que le prélèvement bancaire a bien été effectué. 
Est ce qu’ à ce jour votre commande a bien été livrée ? Et avez vous reçu le mail de confirmation ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bunketing01,


Si vous n'avez pas encore reçu ce jour le mail de confirmation (vérifiez vos spams au cas où), n'hésitez pas à contacter un conseiller :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus