Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation de la Fibre impossible, technicien vient sans nacelle

cedricbo07
Visiteur

Bonjour 

Après un premier rdv non honoré avec un technicien qui n’a même pas pris la peine de prévenir. On me propose un autre créneau ou ce coup ci le technicien constate qu’il ne peut rien faire sans nacelle. 
un troisième rdv m’ait donné et là surprise le technicien arrive encore sans nacelle !!

Après ces 3 demis journées prises en congé pour rien. 
je décide d’annuler ma commande mais impossible d’avoir le bon service après 1 bonne passée au téléphone 

 

je suis scandalisé et prêt à me passer de la fibre 

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbo07,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricbo07,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus