- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Insatisfait de mon installation Fibre
Bonjour
Un technicien est venu m'installer la fibre hier mais voici comment il a laissé le cable en partant, Le cable n'est il pas sensé être protégé un minimum et franchement niveau finition c'est ni fait ni a faire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreyth01,
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Ces derniers vous accompagnerons dans le solutionnement de votre problématique d'installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,