Insatisfait de mon installation Fibre

audreyth01
Visiteur

Bonjour

Un technicien est venu m'installer la fibre hier mais voici comment il a laissé le cable en partant, Le cable n'est il pas sensé être protégé un minimum et franchement niveau finition c'est ni fait ni a faire 

IMG20210116091659[1].jpgIMG20210116091706[1].jpg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @audreyth01

 

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Ces derniers vous accompagnerons dans le solutionnement de votre problématique d'installation.

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus