- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompétence des personnes envoyées pour branchement fibre optique
Bonjour,
Les personnes incompétentes que vous m’avez envoyées n’ont pas pu faire l’intervention .
Le câble de liaison entre la rue et le boitier PTT, passants dans le vide sanitaire de la maison ,
Ils ont préférés opter pour la non faisabilité de l’installation .
L’accès y est pourtant facile .
C’est la seconde fois que vous insistez pour m’installer la fibre , en m’envoyant des personnes incompétentes .
(Les premiers envoyés n’avaient pas le même avis pour le chemin d’installation .)
Je vous prierais de m’envoyer la prochaine fois des personnes compétentes et qui sont plus courageuses que les
Rigolos qui sont venus dernièrement , qui je pense voulait finir de bon heure vendredi après-midi .
PS : Mon épouse a déjà eue des déboires avec vos personnels ( ou sous-traitants ) pour connecter la fibre
Dans son laboratoire de prothèses .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ronanma01,
Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ronanma01,
Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mika2172,
Je comprends votre colère. Comme expliqué dans le message juste au-dessus du vôtre, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller afin de leur faire part de la situation.
Bonne journée.