- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est où le service client ??
Je fais une commande le 19/03/2024 avec achat d'une télé Samsung.
Le technicien vient installer ma box le 30/03/2024.
On me dit que le déclenchement de la livraison se fait après son passage et qu'il faut patienter 5 jours ouvrés.
J'appelle depuis tous les jours, j'en suis à plus de 12 heures au téléphone avec un soit disant service clients qui me balade de services en services.
Les remontées ont étés fait en date du 4/04/2024. On me fixe des rendez-vous avec mail à l'appui : on ne m'appelle pas.
Sfr voit que c'est un problème et qu'il y a des incohérences au niveau de mon dossier... Par contre on me dit de patienter que les remontées sont toujours en cours!! Je passe aussi le fait que les commandes ne sont jamais complètes : clé sfp répéteur livrés en plusieurs fois. 2 rendez vous techniques en 1 semaine parce que le débit ne correspond pas à l'offre. achat de carte réseau pour le module 10gb comme stipulé sur le site...
J'en passe des vertes et des pas mures... On me propose même d'annuler ma commande pour aller plus vite. Par contre les factures arrivent à l'heure et je dois les payer !!! Sfr vous êtes en 2024, il va falloir faire un vrai service client et ne plus mentir aux gens...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre situation, je vous recommande, à nouveau, je l'entends, de solliciter l'aide du Service Client. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Être rappelé. Un conseiller reviendra alors vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais au bout de 12 heures d'appels et de promesses, on me contacte même pour me supplier de ne plus faire le 1023...
Parait il qu'on remonte même mes informations à la direction !!! Mais si c'est comme le pseudo service client ( et j'en suis sûre ) cela risque de s'éterniser...
Au bout d'un moment quoi faire ? Qui croire ?
Sûrement qu'un recours en justice fera avancer l'affaire ? et pourquoi pas les médias... Je réfléchis. et ça ira bien plus vite que leurs réactions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce ne sont pas les moyens qui manquent pour joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas,
J'entends tout à fait votre ressenti face à la situation. Néanmoins, je vous recommande de prendre contact via le canal que je vous ai indiqué dans mon message précédent. Vous serez ainsi mis en relation avec un interlocuteur qui pourra vous accompagner.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos informations qui sont déjà bien évidemment utilisées depuis longtemps et qui hélas ne servent à rien... Tout le monde est plein de bonne volonté malgré les erreurs reconnues de SFR, leurs excuses etc... blablabla. Je doute fort que cela avance car preuve à l'appui depuis le début rien ne marche...
Mais tout cela vient d'un " bug "... Laissez moi rire.
On vous rappelle ! je pense dès qu'ils en auront le professionnalisme et les compétences. Service client élu ( on ne sait comment ) 2 années consécutives pour leur incapacité à modifier leurs erreurs et en faire payer le client qui ne s'aperçoit de rien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Et voilà la solution que me propose un conseiller hier : Annuler votre contrat on vous en refait un nouveau pour arranger nos erreurs et déclencher l'arrivée de votre TV et bien sûre, hélas vous avez des frais à payer de résiliation
Mais où vas SFR dans leur médiocrité ??
Que me conseillez vous ?
J'attends toujours les promesses du conseiller SFR cellule Exclusive fibre, qui devait me rappeler et avait programmé un rendez-vous qui me parait une fois de plus imaginaire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà la réponse de la matinée :
Monsieur on ne peut rien faire ! il faut attendre que les remontées à vélo soit faite auprès de nos responsables et de nos services qui sont incapables d'arrêter de vous prendre pour un **bleep**.
Patientez, continuer de payer vos factures. Un jour vous aurez votre télévision quand vous aurez fini de nous payer.
La suite viendra prochainement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas,
Suite à vos nouveaux messages postés sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse, on doit me rappeler aujourd'hui à partir de 11H... et j'ai un autre rendez vous téléphonique à partir de 16H30, sans compter les autres rendez vous d'autres services.
Je suis dans le projet d'embaucher une secrétaire spécialement pour SFR...
Cordialement.