- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté SFR,
La réponse de la fin de journée : M. nous mettons tout en œuvre pour que le problème récurent qui, malgré nos remontées qui ne servent à rien, vous confirme que SFR ne possède pas de personnes professionnels pour répondre au " bug " que vous rencontré ' il faut que notre service informatique modifie le " non accès aux réponses grisées pour que votre TV qui apparait effectivement sur votre FACTURE arrive comme promis et prévu..., ce n'est pas de notre faute si nos équipes sont incapables de vous répondre dans les délais respectés, vous fixe des rendez-vous imaginaires qui sont confirmées par mails, par téléphone, des conseillers qui ne suivent pas leurs dossiers...
Je précise que la majeure partie des conseillers ont étés professionnels à leurs niveaux... Car c'est au dessus que cela se dégrade...
Cordialement.
Je remercie l'équipe SFR ' communauté en tant que bénévoles ' qui ont une motivation pour défendre les cas comme moi...
SFR je peux vous aider ! Je suis technicien en informatique pour vous apporter de solutions afin que vous soyez un vrai service client...
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »