Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'espere que par ici ces messieurs dames de la maison sfr vont se bouger, 

voici notre probleme, nous habitons à argenteuil dans une copropiété de loft, 

la fibre a etait installé dans notre rue il y a plus de 6 mois avec un boitier à l'entrée de la cour de la co propriété, notre débit adsl etant plus que mauvais, nous avons à 80% (10 co propriétaires souscrit) 

mais voilà tous se complique, dès que les installateurs plus incompetent les uns que les autres viennent ils n'ont aucune solution pour raccorder du boitier à nos logements (envtion 50 m en arerien)

et il manque un botier contre notre bloc de logement, et voilà tout s'arrete aucun service client delocalisé ne nous donne de reponse.

alors que peux etre par ce forum cela va alerter c'est cher provider.

vous perdez 10 clients d"un coup ce qui est une sacré faute professsionel 

merci de votre retour 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: gros probleme installation

Visiteur

et si le service client sfr nous repondez on ne sera pas la !!

Highlighted

Re: gros probleme installation

Visiteur

n'ayant plus aucune solution et sfr doit lire ici, on essaie tous les moyens possibles 

Highlighted

Re: gros probleme installation

Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Highlighted

gros probleme installation

Visiteur

bonjour j'espere que par ici ces messieurs dames de la maison sfr vont se bouger, 

voici notre probleme, nous habitons à argenteuil dans une copropiété de loft, 

la fibre a etait installé dans notre rue il y a plus de 6 mois avec un boitier à l'entrée de la cour de la co propriété, notre débit adsl etant plus que mauvais, nous avons à 80% (10 co propriétaires souscrit) 

mais voilà tous se complique, dès que les installateurs plus incompetent les uns que les autres viennent ils n'ont aucune solution pour raccorder du boitier à nos logements (envtion 50 m en arerien)

et il manque un botier contre notre bloc de logement, et voilà tout s'arrete aucun service client delocalisé ne nous donne de reponse.

alors que peux etre par ce forum cela va alerter c'est cher provider.

vous perdez 10 clients d"un coup ce qui est une sacré faute professsionel 

merci de votre retour