Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fourreau bouché voie publique

alexisv187
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite à mon déménagement mi août j’ai fait la bascule entre mon ancien logement et ma maison neuve donc jamais raccordé. 
Depuis un technicien est passé juste avant la fin août, problème les fourreaux sur la voie publique sont bouchés, du coup, le technicien m’indique que je serais contacté d’ici 15 jours pour en savoir plus sur le débouchage de ces fourreaux. 
Mon problème, depuis le passage de ce technicien plus aucune nouvelle, plus de 4 mois que j’attend le débouchage de ses fourreaux. Après une quarantaine d’appels au 1023 et toujours le même discours, les mêmes excuses, et les pseudos rendez vous téléphonique qui ne sont pas respectés j’attend. Tellement j’attend on m’a carrément résilié ma ligne du coup plus d’accès à mon compte client pour savoir où ça en est. Sans parlé de la box 4g mise à disposition qui est passée d’illimité à 30GO par mois, consommé en 2 jours forcément. 
Du coup, si il y a quelqu’un ici, un technicien ou autre pour faire avancer les choses ce serait super sympa histoire de commencer une nouvelle année du bon pieds avec vous SFR. Car il n’y a pas une année où il n’y a pas un problème avec votre réseau ou autre. J’ai toujours été client chez vous et je sais pas pourquoi je persiste à rester chez vous et vous enrichir     
En l’attente d’une réponse claire qui pourrait faire avancer les choses. 
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexisv187 

 

Du coup, si il y a quelqu’un ici, un technicien ou autre pour faire avancer les choses ce serait super sympa 

Non, hélas, ici c'est un forum d'entraide en abonnés que nous sommes... Donc tu pourras (au mieux) obtenir des infos pour comprendre et des conseils pour faire avancer toi-même le pépin, mais personne qui va prendre la balle au bond et résoudre ton problème.

 


J’ai toujours été client chez vous et je sais pas pourquoi je persiste à rester chez vous et vous enrichir     

J'imagine qu'un des gestionnaires du forum (Community Managers de SFR) lira ton message et réagira à ce passage.

Mais, comme dit au-dessus, quand tu dis "vous", n'oublie pas que l'écrasante majorité des gens qui te lisent sont des clients... car ici ce n'est pas lue SAV de SFR mais un forum de discussion et d'entraide.

 

En l’attente d’une réponse claire qui pourrait faire avancer les choses. 

On ne pourra pas répondre ici à la place du SAV de SFR (càd le Service Client) pour les questions que tu poses (cf. moyens de le contacter ICI).

En revanche la lecture de discussions très similaires t'aidera à comprendre certains parties du processus nécessaire concernant un fourreau bouché : par exemple celle-ci parallèle, et antérieur, à ton sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/fibre-fourreau-bouch%C3%A9-voie-pub...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexisv187 

 

Du coup, si il y a quelqu’un ici, un technicien ou autre pour faire avancer les choses ce serait super sympa 

Non, hélas, ici c'est un forum d'entraide en abonnés que nous sommes... Donc tu pourras (au mieux) obtenir des infos pour comprendre et des conseils pour faire avancer toi-même le pépin, mais personne qui va prendre la balle au bond et résoudre ton problème.

 


J’ai toujours été client chez vous et je sais pas pourquoi je persiste à rester chez vous et vous enrichir     

J'imagine qu'un des gestionnaires du forum (Community Managers de SFR) lira ton message et réagira à ce passage.

Mais, comme dit au-dessus, quand tu dis "vous", n'oublie pas que l'écrasante majorité des gens qui te lisent sont des clients... car ici ce n'est pas lue SAV de SFR mais un forum de discussion et d'entraide.

 

En l’attente d’une réponse claire qui pourrait faire avancer les choses. 

On ne pourra pas répondre ici à la place du SAV de SFR (càd le Service Client) pour les questions que tu poses (cf. moyens de le contacter ICI).

En revanche la lecture de discussions très similaires t'aidera à comprendre certains parties du processus nécessaire concernant un fourreau bouché : par exemple celle-ci parallèle, et antérieur, à ton sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/fibre-fourreau-bouch%C3%A9-voie-pub...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus