- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Formulaire de résiliation
En raison d'un problème technique, je dois résilier le contrat. J'ai appelé le numéro 1023, qui m'a fourni toutes les adresses pour envoyer la lettre recommandée, mais je ne trouve pas le formulaire dans mon espace client. Où puis-je le télécharger?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il n'y a pas de formulaire chez SFR dans votre espace client, par contre, il y a bien une option de résiliation en bas de la présente page et dans votre espace client SFR. Page d'assistance résiliation SFR https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariannaca01 ,
Si vous préférez envoyer une lettre recommandée au lieu d'effectuer la résiliation à partir de votre espace client, voyez ci dessous un courrier type (vérifiez l'adresse de destination au cas où elle soit différente de celle qui vous a été donnée)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ariannaca01,
Dans le cadre d’une résiliation pour des raisons techniques, vous devez être en rapport avec un conseiller et je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite , à côté de votre pseudo) puis Ma Messagerie.
Bonne journée