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FRAUDE ACHAT PLAYSTATION STORE
Bonjour,
Je suis facturé de 3 achats PSN sony sur ma facture SFR, fraude réalisée par le numéro de portable de mon fils.
Quelles sont les démarches à réaliser pour un remboursement?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ES29PLUG et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Navré pour la situation rencontrée.
En réponse à votre interrogation, je vous invite à suivre les démarches suivantes, tout dépend de la situation exacte que vous rencontrez :
- Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
- Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?
Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.
- Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.
Vous aurez plus de détails en ce sens sur cette page dédiée d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée !
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Bonjour @ES29PLUG et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Navré pour la situation rencontrée.
En réponse à votre interrogation, je vous invite à suivre les démarches suivantes, tout dépend de la situation exacte que vous rencontrez :
- Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?
1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.
2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.
- Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?
Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.
- Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.
Vous aurez plus de détails en ce sens sur cette page dédiée d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée !
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Merci de votre retour.
Est-ce que cette démarche est vraiment efficace, en envoyant un dossier à l'adresse fraud@boku.com
J'ai bien peur que ce soit compliqué et qu'il ne donne pas suite.
Merci
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Bonjour @ES29PLUG,
En effet, la démarche est efficace et vous permettra d'obtenir une réponse à votre demande de remboursement. Assurez-vous d'inclure dans votre courriel toutes les informations requises, comme indiqué précédemment.
Bonne journée !
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Bonjour,
J'ai eu le même désagrément, ma fille escroquée sur la facture SFR. J'ai envoyé le mail à Boku avec dépôt de plainte mais aucune réponse ! je regrette également le manque d'accompagnement de SFR: plusieurs appels mais toujours une réponse inappropriée et désagréable.
Cordialement,