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forcing installation fibre
31/05/2020 19h57
Appel d'un agent SFR pour proposition d'installation fibre, (chez mes parents) explication qu'il n'était pas utile d'installer la fibre chez des personnes agées, dont une malvoyante, et ne faisant qu'une utilisation réduite d'internet, lecture de mails et basta. Refus de ma part donc pour cette installation. Je recoit un sms m'informant qu'un technicien passera fin juin pour installer la fibre!!!. Comment faire pour annuler via le net ce rendez-vous imposé sachant que je ne peux me rendre pour raison de santé dans une agence SFR. De plus, le contrat étant au nom de la personne malvoyante, il lui est impossible de gérer une telle situation.! Merci pour votre réponse.
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Bonjour,
Si cette installation de la fibre fait suite à une souscription d'abonnement, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception des équipements pour exercer ce droit.
A priori, vous êtes toujours dans les délais.
Pour ce faire, adressez un courrier en recommandé avec A/R à SFR, en leur précisant que vous souhaitez vous rétracter de votre commande.
Pensez à bien indiquer le numéro de la commande.
Il vous faudra l'expédier à cette adresse :
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Conservez bien une copie de votre courrier, du récépissé de dépôt du courrier recommandé, et de l'accusé de réception une fois que celui-ci vous sera retourné. Ces éléments vous serviront de preuve.
J'espère que ces élements de réponse vous aideront.
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01/06/2020 16h53
Bonjour et merci pour votre réponse.
pour information à aucun moment il n'a été question de souscrire à un tel contrat il a clairement été stipulé à l'agent avec qui nous étions en communication (agent qui a pris contact et non l inverse) que nous n'avions pas l'utilité d'installer la fibre au vu de notre l'utilisation. IL était entendu que si nous étions intéressés par une telle proposition nous prendrions contact directement avec un agent SFR en agence.
2 jours plus tard nous recevons un sms nous informant de la date de l'installation de la FIBRE. Pour couronner le tout cet agent au téléphone nous a demandé de justifier le bon déroulement de l entretien téléphonique car était chez lui ?
Cela fait un moment que nous souhaitons changer d opérateur ( internet fixe et portable). En raison de problèmes récurrents avec SFR. Cela serait l occasion. Il nous reste donc les démarches à faire en raison du comportement olé olé de l agent.