Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

sergeza02
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai demandé l'installation de la fibre 2 techniciens étaient passés mais a part me casser les platines des prises de courants ils n'ont rien fait

j'ai écris au service qualité silence radio et plus de nouvelle de SFR juste le remboursement de mes platines 16€

mais on m'a surtout pas demandé si j'étais satisfait de la prestation lamentable c'est vraiment un 0 pointé sur toute la ligne

et on a pas été foutu de m'envoyer un technicien digne de ce nom depuis donc je reste avec un boitier ADSL

en tout cas les 2 "techs" quand je leur ai dit qu'ils avaient faits assez de casse avaient qu'une hâte c’était de partir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergeza02 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande de relancer le Service Client afin de demander une régularisation suite à ces interventions et de solliciter une nouvelle intervention technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergeza02 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Je vous recommande de relancer le Service Client afin de demander une régularisation suite à ces interventions et de solliciter une nouvelle intervention technicien. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus