Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client inaccessible

CHRIS142
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mon espace client.

 

J'ai reçu en début de semaine un mail m'indiquant une modification de mon forfait téléphonique pour l'étendre à l'Europe.

 

J'ai voulu refuser la proposition, celle-ci ne m'étant pas utile.

 

Lorsque j'ai cliqué sur le lien reçu, j'ai perdu mon espace client. 

 

Les conseillers ont injoignables et je n'ai pas de réseau social.

 

Comment faire pour résoudre le problème ?

 

Merci

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @CHRIS142 

 

C'est bizarre, car le fait de cliquer sur ce lien renvoie à une page et ne peut supprimer l'espace client...

Dans un premier temps, vide le cache et historique de ton navigateur et relance ton ordinateur.

Ensuite, teste avec un autre navigateur; et enfin, as-tu essayé depuis l'application SFR & Moi ?

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @CHRIS142 

 

C'est bizarre, car le fait de cliquer sur ce lien renvoie à une page et ne peut supprimer l'espace client...

Dans un premier temps, vide le cache et historique de ton navigateur et relance ton ordinateur.

Ensuite, teste avec un autre navigateur; et enfin, as-tu essayé depuis l'application SFR & Moi ?

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

CHRIS142
Visiteur

Bonjour,

 

Cà fonctionne !

C'était inespéré.

Merci encore pour l'aide et bonne journée😊

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @CHRIS142 

 

Nickel ! 😉

 

Bonne continuation à toi et bon dimanche 😊


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