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Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté. Je relance.
En effet si le décodeur rencontre un dysfonctionnement, ce dernier peut être changé sans frais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Coucou , comment allez-vous ?
Encore 15 jours de passé 😂
Super votre communauté !!
Rapidité , efficacité ...... 👍
A dans 15 jours pour faire le point 🤣
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Bonjour @ericwe01,
Je comprends tout à fait votre désarroi, mais pour rappel la Communauté SFR est avant-tout un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Ce n'est pas le lieu où officie le Service Client SFR. De fait, je n'ai pas accès à votre dossier client.
Avez-vous de votre côté relancé le Service Client ?
J'ai relancé plusieurs fois le Service Technique SFR sur votre problématique. N'ayant pas eu de retour, je relance une nouvelle fois. Soyez assuré que dès que j'ai un retour je reviendrais vers vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
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