Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de mon côté. Je relance.
En effet si le décodeur rencontre un dysfonctionnement, ce dernier peut être changé sans frais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericwe01
Visiteur

Encore 7 jours de passé 😅

Aucune nouvelle je parie ?

En fait , vous passez votre temps à relancer

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @ericwe01
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon côté.
Suite à votre nouveau post sur la Communauté, je vais relancer.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericwe01
Visiteur

oui , à la semaine prochaine , pour une nouvelle relance 😂

 

ericwe01
Visiteur

Coucou , comment allez-vous ? 

Encore 15 jours de passé 😂

Super votre communauté !!

Rapidité , efficacité ...... 👍

 

A dans 15 jours pour faire le point 🤣

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ericwe01
Je comprends tout à fait votre désarroi, mais pour rappel la Communauté SFR est avant-tout un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Ce n'est pas le lieu où officie le Service Client SFR. De fait, je n'ai pas accès à votre dossier client.

Avez-vous de votre côté relancé le Service Client ?


J'ai relancé plusieurs fois le Service Technique SFR sur votre problématique. N'ayant pas eu de retour, je relance une nouvelle fois. Soyez assuré que dès que j'ai un retour je reviendrais vers vous.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus