- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Equipement SAV
Bonjour , depuis des semaines le service technique me fait tourner en rond. Suite à des problemes récurrents (coupures de son , gel d'images , lenteur extrême etc) la cellule expertise a enfin transmis mon dossier au service technique pour un changement SAV. Le technicien m'apprends qu'il va m'envoyer un nouvel équipement complet : box 7 + decodeur 7 ...... A reception du colis il y a une box NB6 et pas de décodeur du tout .... .... du coup je me retrouve avec 0 décodeur car j'ai rendu tout l'ancien materiel pour avoir le nouveau .....j'en informe le service technique qui fait remonter au service cellule expertise ... et c'est repartit pour des semaines de tergiversations ...... non mais de qui se moque t-on ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericwe01,
Désolé d'entendre que vous n'avez pas reçu la totalité de vos équipements.
Dans votre situation, afin de faire un point sur cet équipement que vous n'avez pas reçu, je vous conseille de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1) Après des semaines de problèmes avec sfr , mon dossier est transmis au "niveau 2".
2) La cellule expertise a enfin constaté les problèmes. (enfin je croyais)
3) Le service technique m'annonce un échange SAV et m'envoie une box 7 avec un décodeur 7.
A la place je reçois une box NB6 et sans décodeur !!
En plus de ne pas recevoir la totalité de l'équipement , le peu que je reçois n'est pas le bon.
Mais comment faites vous pour faire autant d'erreurs ?
4) J'alerte à nouveau sfr , et mon dossier repart à nouveau en cellule expertise. (Pourquoi ?)
5) Maintenant vous me proposez d'aller sur l'appli SFR pour solliciter un rappel ?
Mais j'en ai déjà eu une dizaine de rappels , chaque fois une personne différente qui ne comprend rien ,
et quand on pense avoir quelqu'un qui a enfin compris , il se trompe dans les envois de matériel.
Clairement , j'en ai assez de vous et j'attends la fin de mon engagement pour partir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericwe01,
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Le Service Client n'est pas présent ici, je ne suis pas conseiller de dernier. C'est en ce sens que je vous renvoie vers ces canaux de contact.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous donner plus d'informations concernant votre problème d'envoi du mauvais matériel ainsi que l'état de traitement de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà , j'ai fait ce que vous m'avez dit , et encore une fois j'ai perdu mon temps.
Maintenant on me dit que ce n'est pas vrai , qu'aucun technicien n'a dit qu'il m'envoyait une box 7 + décodeur 7
Je leur ai dit d'aller voir dans l'historique car c'est précisé par ecrit ...... on me repond que même si c'est dans l'historique , ça ne changera rien
Vous qui êtes expert , vous dîtes quoi maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
xxxxxxxxxxxx Que suis-je sensé comprendre ?
De votre côté , avez-vous du nouveau ?
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous voyez , chaque fois que je sollicite de l'aide , personne ne trouve et plus personne ne répond ,
il est pourtant bien écrit que SFR remplace gratuitement un équipement qui n'est plus adapté