Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi de télécommande en attente

jacquesve02
Contributeur en Herbe

cela fait 15 jours que j'attends une nouvelle télécommande afin de changer la mienne dont certaines touches ne répondent pas, après un premier envoi sans succès (il parait qu'il serait impossible de livrer à mon adresse ! alors que je reçois plusieurs colis par semaine), j'ai rappelé SFR et depuis aucune nouvelle ... même pour me certifié que le colis a été expédié !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesve02
Si vous disposez d'un numéro de suivi je vous invite à suivre votre colis directement sur la page Suivi de commande SFR.
Si la situation est bloquée, ou que le suivi ne vous donne aucune info supplémentaire, je vous conseille de relancer directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesve02
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse mais les deux ont déjà été fait, un conseillé m'a dit que la télécommande devait être renvoyée, cela fait plusieurs jours, je n'ai ni reçu de mail me le confirmant ou me précisant le N° de suivi, ni reçu l'article, cdlt

Yann
Contributeur Elite

@jacquesve02
N'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesve02
Contributeur en Herbe

et ce matin je reçois ce sms de SFR : "vous pouvez à présent profiter de vos services après le branchement de vos équipement etc etc ...." mais je n'ai toujours pas reçu la télécommande ....!!!!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesve02
Avez-vous relancé le Service Client pour faire un point sur la situation.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @jacquesve02 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus