- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en attente de ma télévison
bonsoir, suite à mon changement de contrat sfr - j'ai pris une télévision le mercredi 25/11/2020 - le service résiliation avec qui j'ai échangé pour tous mes contrats m' a précisé que Chronopost m'aurait livré dans les 48 heures - j'utilise le service de suivi et je vois que ma commande et toujours en préparation
alors lorsqu'on ne peut honorer les commandes on ne dit rien. ca fait des années que je suis chez vous même bien avant SFR et là, je suis très déçu. ne me demandé plus de répondre à vos SMS de satisfaction.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pepito012,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre TV, navrée.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés.
Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre TV arrive rapidement,
Je vous souhaite un excellent week-end. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pepito012,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre TV, navrée.
Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés.
Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre TV arrive rapidement,
Je vous souhaite un excellent week-end. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !