Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Date de livraison repoussée iPhone 12 Pro

rafowens
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai précommandé l'iPhone 12 Pro à sa sortie, directement en agence. 

A la signature du contrat, on m'indique qu'il sera livré sous 72h, et qu'il y avait donc des chances que je le reçoive en avance, ou dans tous les cas au plus tard le jour de sa sortie, au 23/10. 

Seulement le statut du suivi de commande indique toujours "commande en cours de préparation" sans plus de précisions. Pendant ce temps, les abonnés auprès d'autres opérateurs et ceux ayant commandé directement chez Apple ont déjà pu constater depuis hier qu'il avait été envoyé. 

Et pour une livraison 72h, il est désormais impossible que je le reçoive pour vendredi 23/10... 

Suis-je le seul dans ce cas ? Ou bien chez SFR, ils font exprès de vendre des délais normaux pour nous faire renouveler notre forfait en achetant le mobile en ayant bien conscience du fait qu'ils ne sauront pas tenir les délais de leurs concurrents ?

Merci d'avance ! 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

11 RÉPONSES 11
ambroise
Visiteur

Bonjour, 

Les années précédentes, je n’étais jamais informé de l’expédition, mais je le recevais bien le jour de la sortie. 

IPhone 12 pro commandé vendredi en milieu d’après midi, e-mail de confirmation dimanche disant expédition à partir du 30 et pourtant je viens d’être prélevé.

En temps normal, je suis prélevé une fois qu’il est expédié ... est ce toujours le cas, je n’en ai pas encore la confirmation. 

Bonne journee

rafowens
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Me concernant, si j'ai bien reçu un mail de confirmation de la commande, je n'ai reçu aucun mail m'avisant d'une date prévue de réception en agence SFR... et pas de prélèvement pour le moment.

C'est tout de même dommage ce manque de transparence. 

melanieau01
Visiteur

Iphone 12 pro commande à 14h04 ce vendredi en renouvellement. Empreinte bancaire débitée immédiatement. 

Juste un texto de confirmation aucun mail. 

Ce mercredi un nouveau débit CB, aucun mail, au téléphone le service client m’indique que la commande de est en erreur, ouvre un dossier qui mettra 5 à jours à être traité. 

Donc double débit bancaire et pas de téléphone vendredi. 

Service client nullissime incapable de comprendre une situation. Bon courage ! 

danyno01
Visiteur

Bonjour j ai commander mon iphone 12 mercredi livraison sous 48h je pensais vendredi mais non j ai recu un mail pas avant le 4/11 c est du foutage de gueulle de la publicité mensongere je suis tres decue

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à la commande de votre iPhone. Que vous indique la page Suivi de Commande ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

CED81
Visiteur

bonjour,

pour moi la commande est pas encore en preparation 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @CED81,
Avez-vous de nouvelles informations concernant votre commande ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laura140793
Visiteur

bonjour , je suis dans le même cas que vous ... 

iPhone 12 pro pré-commandé le 16/10 

commande validée

En cour de préparation depuis le 23/10 .... le message se renouvelle tout les jours ... j’ai déjà été débitée du montant total de l’iPhone... donc j’aimerai quand même savoir quand je vais elle recevoir !!! Étant donner que des amis chez d’autres opérateurs l’on déjà reçu , ainsi que les commande sur Apple directement on déjà été envoyées et reçues

ambroise
Visiteur

Bonjour à tous, 

J’ai bien reçu mon iPhone vendredi dernier. 
Selon les configurations, peut être que cela peut prendre plus de temps. (IPhone 12 pro 128 go bleu) 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus