Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai de livraison

tison
Contributeur en Herbe

Bonjour,

le 15/11/2020 j'ai contacté l'assistance pour un problème de réception TV,  réception très mauvaise 

Aprés plusieurs manipulations avec le technicien (redémarage box, maj décodeur, etc) celui si me dit que le soucis vient du décodeur,et qu'il fait le nécessaire pour le changement de matèriel que je devrai recevoir dans un délai de 4 jours maximum et que je peux voir le suivi sur l'appi SFR mais quand je vais sur l'appli ca me dit pas de commande pour cette ligne..........que faire 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tison,

Dans ce cas j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide, j'en suis navrée...

Je ne peux que vous conseiller de multiplier vos réclamations via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tison et bienvenue sur la Communauté SFR,

Suite à votre échange avec votre conseiller, vous avez dû recevoir un mail où était indiqué le numéro de votre commande. Pouvez-vous suivre cette dernière via ce lien muni de votre numéro? Quel est l'état indiqué?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

tison
Contributeur en Herbe

Bonjours,

je n'ai plus le mail reçu, donc j'ai recontacté sfr et la réponse est : votre demande a été bien prise en compte, vous allez recevoir un sms dans les prochains jours.......nous somme le 08/11 et toujours pas de sms

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tison,

Dans ce cas j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide, j'en suis navrée...

Je ne peux que vous conseiller de multiplier vos réclamations via différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus