- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai de livraison d'une box 4G+
Bonjour,
J'ai souscrit le 5 février à une box 4G+. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, et le suivi de commande indique toujours "préparation en cours". Est-ce que de tels délais sont normaux pour une validation de commande ? J'ai voulu contacter le service client mais comme je ne suis pas encore cliente et que je n'ai pas de numéro de ligne à entrer, impossible de tomber sur le bon service. Y a-t-il un service que je pourrais appeler sans avoir besoin d'être déjà cliente ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sana.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sana_sana,
Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sana_sana,
Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.