Contacter le Service Client par mail

dieynaband01
Visiteur

bonjour;    j'ai  un problème technique avec  SFR  et  je  désire tout  simplement avoir une adresse  mail  pour transmettre un  mail  que j'ai  reçu de l'operateur, qui a posé la fibre  optique dans ma  rue.   Impossible  de  transmettre  un mail à  SFR, par  contre  SFR  me  harcèle  en  long  et  en  large, par  de  mail,  à  chaque  clik.

 

merci  pour  votre  réponse

 

Alain

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dieynaband01,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client. Vous pouvez appeler le 1023, passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), ou utiliser les différents Chats en ligne (en raison de la crise sanitaire, ils ne fonctionnent pas correctement pour le moment).

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

En attendant, pouvez-vous me donner plus de détails sur votre souci svp ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus