Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

COnnexion fibre

christophepe01
Visiteur

le steckh continue le technicien arrive à 21h30 apres 2h30 de retard et malgré le fait que je lui dise que le boitier exterieur se trouve au 7 chemin de la ronde il n'en fait qu'à sa tete ...une fois cru il trouve enfin ce boitier mais n'arrive pas à valider la connexion sur l'application dédié ....du coup n'a pas envie daller au repartiteur principal pour me connecter ... il mexplique qu'il y a un souci sur a ligne et c'est faux le boitier chez moi est allumé donc la connexion arrive mais il ne trouve pas la reference de mon boitier sur son telephone portable

le service client SFR des personnes qui ne servent à rien et qui n'ont pas de solution à apporter à part dire désolé 

 

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @christophepe01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients , désolé pour ces désagréments

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller technique  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  organise un nouveau rendez-vous avec un installateur .

  Faites le     via l'application : L'appli SFR & Moi   rubrique : aide   ou  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

christophepe01
Visiteur

cela fait 15 fois que j'ai le 1023 au téléphone et à chaque fois on me ballade de service en service avec un interlocuteur différent à chaque fois 

votre service client est le pire que je connaisse 

de toute façon si une solution n'est pas trouvé d'ici lundi je pars à la concurrence 

il n'y aura aucun mal pour eux de me répondre mieux que SFR 

 

christophepe01
Visiteur

la solution elle n'est pas compliquée 

le technicien qui s'y connaissait autant que moi en internet n'a pas pu raccorder mon boitier fibre car le numero noté dessus n'apparait pas sur l'application sur son portable

il n'a pas pris la peine d'aller voir le point de branchement principal pour faire les vérifications 

donc c'est à SFR de mieux choisir ces techniciens et de solutionner le problème 

FREE BOUYGUES ORANGE auront aucun souci à solutionner mon problème le cas échéant 

christophepe01
Visiteur

SFR le sketch continue apres avoir encore une fois eu une enième nouvelle personne qui ne peut rien faire tant que le 1er technicien n'a pas donné son rapport d'intervention .....du coup re rendez vous téléphonique pour jeudi ....et sinon vous pensez pouvoir me raccorder un jour chez SFR !!!!!! vous avez de la chance que je sois engagé jusqu'en mars 2025 sinon je me serais déja cassé de chez vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus