![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Montre-Connectee-11543.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection compte client
Je commande un forfait box fibre qui se trouve annulé car il n'y a pas de fibre dans mon nouveau logement,
Je prends donc un autre forfait adsl..... J'essaie d'aller sur mon compte, seul la commande annulé est présente. Je n'arrive pas a entrer sur mon compte client adsl.... Comment puis je faire,
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @galere76 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ce souci d'accès à votre compte client, je vous suggère de passer par la page Nous Contacter.
Bon après-midi à vous.
0
Likes