Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Jojo141 votre colis à été envoyé ou pas ?
Jojo141
Visiteur
Non aucun message pour le moment. Personne ne me dis la même chose quand j’appel
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ont vous à dis quoi maintenant ?
Jojo141
Visiteur
Que ce n’est pas actualisé donc aucune information possible. Que Chronopost livre que du mercredi au vendredi. Que sa peut rester 96h en préparation. J’ai tout entendu. Sa ma pris la tête maintenant j’attend ya que sa a faire.
Hope2
Visiteur
Suis dans le même cas que vous cela fait 3 jours que ma commande est en préparation, sachant que j’ai commander deux mobile le meme jours j’en ai reçu qu un seul. J’ai eu droit a vérification de stock puis que dans la journée la commande serais envoyé, puis quelle sera livrer aujourd’hui, ensuite expédié aujourd hui... après cela sera demain enfin en gros ils savent pas faut pas être sortis de st cyr pour emballer une commande! Bref on verra lundi mais d’après moi ils vont perdre une cliente de longue date!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Euh chronopost livre pas jusqu'au vendredi, il livre le samedi aussi j'ai eu plusieurs colis arriver le samedi de chronopost
Hope2
Visiteur
Sauf que Chronopost maintient l’es livraison 6/7 jours 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Chronopost livre aussi le samedi, j'ai eu plein de commande arriver par chronopost le samedi
Jojo141
Visiteur
Moi personne est capable de me dire quand es c’que ma commande va être expédié. Et je suis aller vérifier Chronopost livre du lundi au samedi meme en période de covid j’ai reçu plusieurs colis depuis ya que sfr qui me fait galerer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez pas un numéros de suivi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus