Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Xiamo redmi note 8T

Retenez moi au courant pour votre colis si il à été expédié aujourd'hui ou pas
Jojo141
Visiteur

oui je vous retiens au courant si j'ai un message aujourd'hui

Léa
Community Manager SFR

Re-bonjour tout le monde,

Je vois que les choses bougent pour certains d'entre vous, j'en suis ravie.

N'hésitez pas à continuer de me tenir informé de la situation ce we, que l'on puisse suivre cela tous ensemble. 😉

De notre coté, nous n'avons pas d'alerte particulière. Les délais peuvent être plus longs qu'habituellement compte tenu de la situation. J'en appelle donc à votre compréhension, les équipes font leur max pour que vous puissez bénéficiez très vite de votre nouveau smartphone. 🙂

En attendant nous avons publié un nouvel article sur le blog sur la sortie de l'iPhone SE si vous voulez voir ce que donne le petit dernier d'Apple. ^^

N'hésitez pas si vous avez la moindre question qui n'a pas encore été posée dans ce sujet.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Léa moi j'attend de voir demain si mon colis vas être expédié demain ou pas
Ocefrt
Visiteur
Bonjour à tous,
J’ai commandé le 20 avril un iPhone 11 ma commande et arrive à chronospost le 22 avril j’ai reçu ma commande aujourd’hui
J’ai appeler le numéro 08 hier pour en savoir plus..
j’espère que vous allez le recevoir assez rapidement
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'espère aussi
Léa
Community Manager SFR

Top @Ocefrt je suis contente pour vous !!! Vous allez pouvoir en profiter ce we, ça occupera le confinement haha ^^

@utilisateur_supprimé je suis sur le Forum aussi demain donc pas de souci j'attends vos news. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de soucis
Jojo141
Visiteur

@Léa  en toute logique ma commande devrais partir aujourd'hui sa fait 48h depuis ce matin

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, bonne nouvelle si je peux tous vous rassurer, de mon côté comme j'ai expliquer plus haut, j'ai commander un p30 pro avec carte sim le 17 avril, en préparation le 21 avril, et je l'ai reçu ce 24 avril dans la matinée avec chronopost ! Soyez patient, ça devrait pas tarder 👌🏻

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus