- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 22h08
Bonsoir j'ai passer commande chez SFR j'ai reçu ce soir un SMS et un mail m indiquant que ma commande avait été expedier j'ai aucune autre information.je voudrais savoir comment je peux avoir mon numéro de suivi Chronopost pour pouvoir savoir l évolution de la livraison
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 23h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 23h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 11h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 11h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 11h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour suivre votre commande, c'est par ici. Depuis le suivi commande SFR, vous pouvez :
- Découvrir les étapes de livraison de votre commande mobile.
- Consulter un récapitulatif de votre commande.
- Vérifier les adresses de livraison et de facturation (elles peuvent être différentes en cas de livraison dans un point relais).
- Connaître les délais de livraison de votre commande.
Concernant votre numéro de suivi de colis chronopost, vous avez dû le recevoir par email ou par SMS (si ce n'est pas le cas, regardez dans vos spams ou faites-en la demande auprès de SFR).
Je vous confirme que votre commande peut être expédiée et livrée aussi les samedis.
N'hésitez pas à poser toutes vos questions. 😉
Si vous avez la moindre interrogations, les conseillers du Service Client restent à votre écoute. Vous pouvez les contacter directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2020 15h42