Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ocefrt
Visiteur
Pareil je n’est pas eu mon numéro de commande j’ai du appeler le numéro que j’ai donné au dessus
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'ai passer commande chez SFR j'ai reçu ce soir un SMS et un mail m indiquant que ma commande avait été expedier j'ai aucune autre information.je voudrais savoir comment je peux avoir mon numéro de suivi Chronopost pour pouvoir savoir l évolution de la livraison

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non juste le numéro de commande pour suivre l’avanceme’t sur SFR uniquement mais aucun numéro de colis pour renseigner sur Chronopost pour suivre le colis ! Existe t’il un numéro pour contacter SFR pour avoir le numéro de colis ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
08 09 40 02 35
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je voudrais savoir si sfr, font les expédition le samedi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi j’ai commandé un samedi il l'on traité que le lundi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi j'ai commandé mercredi mon téléphone et la il es en préparation depuis hier, pour ça je voulais savoir si il y a des expédition le samedi
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Pour suivre votre commande, c'est par ici. Depuis le suivi commande SFR, vous pouvez :

• Découvrir les étapes de livraison de votre commande mobile.
  • Consulter un récapitulatif de votre commande.
  • Vérifier les adresses de livraison et de facturation (elles peuvent être différentes en cas de livraison dans un point relais).
  • Connaître les délais de livraison de votre commande.

Concernant votre numéro de suivi de colis chronopost, vous avez dû le recevoir par email ou par SMS (si ce n'est pas le cas, regardez dans vos spams ou faites-en la demande auprès de SFR).

Je vous confirme que votre commande peut être expédiée et livrée aussi les samedis.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions. 😉

Si vous avez la moindre interrogations, les conseillers du Service Client restent à votre écoute. Vous pouvez les contacter directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jojo141
Visiteur

@Ocefrt  j'ai commandé comme vous le 20 avril avez vous recu votre commande ? la mienne est en preparation depuis le 22

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi depuis hier elle et en préparation, j'ai reçu un mail en me disant que ça sera expédié dans 48h donc demain normalement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus