Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non toujours en cours de préparation, et j'ai appeler et maintenant il me dise que je serais livré pas avant mercredi au plus tard, il se renvoie la balle... Celà commence à m'énerver...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cool 😀
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il me font tourné en rond, un coup c'est chez chronopost, un coup il es chez sfr en préparation, et en plus il ne m'ont même pas dit quand est-ce que mon colis expédié...
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai reçu un SMS aux alentour de 17h pour me dire que ma commande passé le 17/04 est en cours de livraison mais vu l’heure il y a toujours des livraison ou ce sera demain ? Sur mon suivi SFR sa dis aussi en cours de livraison alors que ce matin c’étais encore en cours de préparation !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c'est en cours de préparation, donc je sais pas quand je vais être livré, car il se renvoies la balle à chaque fois, ça me saoul je verrai bien maintenant
Bryx
Contributeur Champion

@utilisateur_supprimé vous voulez dire que Chronopost n'a aucune information sur votre commande ? Avez-vous obtenu un suivi de livraison de votre commande ?

@utilisateur_supprimé avez-vous un code de suivi de la livraison de votre commande par exemple par SMS ou bien par email ?

Tenez-moi au courant de votre situation.

Courage à vous deux !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je n'ai toujours pas mon numéro de suivi, mon téléphone est toujours en préparation chez sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et en plus de ça, il m'ont même pas dit quand est-ce que mon colis va être expédié
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

moi c'est pareil j'ai reçu vers 17 par mail et sms que mon colis a été transmis au transporteur mais je n'ai pas de numéro de suivi coli.

je ne sais même pas si il est parti aujourd'hui pour espérer l'avoir demain.

En générale avec Chronopost c'est livré le lendemain non?

utilisateur_supprimé
Non applicable
24h ou 48h avec chronopost mais ça peut être un peu long avec le confinement, moi j'attend que mon colis sois expédié

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus