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Commandes annulées systématiquement
Bonjour, j’essaie de passer une commande pour une offre mobile + 1 smartphone depuis le 8 avril (de base c’était Même un pack box+ Offre mobile + smartphone) en ce qui concerne la box aucun souci elle est déjà installé et fonctionnelle. En revanche j’ai bien dû avoir à faire à 8 télé-conseillers différents j’ai passé de multiples commandes qui finissent toutes par être annulées pour la plus part après l’analyse des pièces justificatives d’identités je ne comprend vraiment pas pourquoi! Si quelqu’un peut me renseigner. Ayant changée d’opérateur internet spécialement pour l’offre du mobile je suis dégouté de ne pas arrivé à finaliser la commande.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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17/04/2020 17h05
Bonjour @Alexiado et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Afin de pouvoir vous aider du mieux possible, pouvez vous svp me donner plus de précisions concernant votre situation ? Quel est le motif de refus que l'on vous donne à chaque fois ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un eexcellente journée.
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Alors justement Le soucis c’est que je n’ai pas de motif à chaque fois juste une annulation. Les différents télé-conseillers m’ont donné plusieurs raisons, mais toutes par supposition. 🤷🏻 ♀️
Aucun numéro n’est Communiqué pour joindre le système de vérification d’identité.
Car il est compliqué de remédier au problème sans en connaître la raison réelle.
😕
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20/04/2020 11h46
Bonjour @Alexiado,
Merci pour votre retour. En effet, cela est étrange, et comme vous le dites, il est compliqué de résoudre une situation si on ne connaît pas la cause. Vous disiez cependant, que le problème intervient après l'envoie de votre pièce d'identité, avez-vous vérifié que celle-ci soit bien lisible ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.