Question résolue

Espace client - Des commandes en 2022 apparaissent qui ne sont pas les miennes, dont 1 a été reçue à 10km de chez moi

Archalouisa
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Ayant eu récemment un incident qui a fort heureusement été résolu (je croise les doigts pour que ça dure), ç'a été l'occasion pour moi de refaire un tour détaillé sur mon espace client.
À ma grande surprise, j'ai constaté, dans le suivi de commande présent sur l'accueil, que 3 commandes n'étaient pas les miennes. Celles-ci ont eu lieu en 2022. Je n'ai jamais reçu de mail, ni eu le moindre incident dans mon contrat ou mon compte bancaire à la suite de ces commandes. Je pense donc à un bug ou une erreur d'un conseiller - mais 3 à la suite, ça fait beaucoup quand même. Cela vous est-il déjà arrivé ?
La commande inconnue n°3 indique que du matériel avait été livré à l'époque en point relais... dans une ville voisine de la mienne distante de 10 km. Je n'ai pas d'infos précises quant aux 2 premières commandes, en revanche. Elle indiquait également un numéro de ligne qui n'était pas le mien à ce moment-là (j'ai du tout récemment changer de numéro de fixe à la suite de la panne que j'évoque plus haut).

Que se passe-t-il ? Je n'ai pas été embêtée depuis 2022, mais je m'inquiète à l'idée d'avoir un problème un jour. Mon dossier a-t-il été mélangé avec d'autres ?
Quelqu'un aurait-il un semblant d'explication ?

 

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D'avance, merci beaucoup aux personnes qui sauront, peut-être, m'éclairer.

Cordialement.

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Magali
Contributeur Elite

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