- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande toujours pas valide
Bonjour,
j'ai passer une commande de mobile + forfait mobile, j'ai reçu le mail de prise en compte de la commande mais pas le mail de validation de commande, j'aimerais savoir le délai de validation car noël et dans 2 jours et j'aimerais avoir le téléphone avant samedi 25 décembre 2021
Merci de votre compréhension .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nulll09,
Dans le mail que vous avez reçu, il devrait y avoir une date concernant l'expédition de votre commande.
Soyez certain que notre service logistique fait au mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais mais avec la période des fêtes qui est particulièrement animée sur les livraisons de colis, cela peut mettre un peu plus de temps. Une fois le colis expédié du centre de logistique, nous n'avons malheureusement pas la main sur la date de livraison, ce sont les sociétés de livraison qui prennent le relai.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nulll09,
Dans le mail que vous avez reçu, il devrait y avoir une date concernant l'expédition de votre commande.
Soyez certain que notre service logistique fait au mieux pour traiter les commandes dans les plus brefs délais mais avec la période des fêtes qui est particulièrement animée sur les livraisons de colis, cela peut mettre un peu plus de temps. Une fois le colis expédié du centre de logistique, nous n'avons malheureusement pas la main sur la date de livraison, ce sont les sociétés de livraison qui prennent le relai.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.