Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande toujours en préparation

soleneli01
Visiteur

Bonjour..

J'ai passé une commande le 3 novembre..

Mon paiement a été validé le 3 novembre et déjà encaissé..

La commande est en préparation depuis le 4 novembre alors que normalement elle est censée être expédiée 24h après la validation..

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Si Oui est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Solène

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soleneli01 
Concernant votre commande, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @soleneli01 
Concernant votre commande, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus