Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande toujours en attente
Bonjour,
J'ai passé ma commande Mobile + Forfait Mobile Samedi 4 décembre, et je n'ai depuis aucune nouvelle. Combien de temps SFR mettez vous pour valider une commande?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sdfghj13 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.
Belle journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sdfghj13 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.
Belle journée !
0
Likes