Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande toujours en attente

sdfghj13
Visiteur

Bonjour, 
J'ai passé ma commande Mobile + Forfait Mobile Samedi 4 décembre, et je n'ai depuis aucune nouvelle. Combien de temps SFR mettez vous pour valider une commande? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sdfghj13 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

Belle journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sdfghj13 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Avez-vous reçu votre commande à ce jour ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre votre commande depuis la page dédiée sur le site SFR. Vous pouvez également contacter le Service Client SFR.

Belle journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus