Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande passée et toujours en cours d’enregistrement

Jidmos
Visiteur

Bonjour je vous contacte car j’ai passer une commande, 24 h plus tard toujours en cours d’enregistrement alors que le paiement a été fait, que la pièce d’identité ainsi que le rib à été fourni, est-ce que c’est normal ? 
ps : je n’ai toujours pas reçu de mail de commande

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Jidmos. Si vous avez un souci avec la commande, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous dire ce qu'il en est :).

Bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jidmos,

Avez-vous reçu le mail de confirmation aujourd'hui (pensez à vérifier votre dossier spam si ce n'est pas déjà fait) ? 

Jidmos
Visiteur

Oui j’ai reçu le mail de confirmation ce que je comprend pas c’est que sa soit affiché en précommande juste avant j’avais sélectionné le même mobile avec moins de capacité et le paiement n’est pas passé car plus disponible

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Jidmos. Si vous avez un souci avec la commande, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous dire ce qu'il en est :).

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus