Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande nouvelle Box non reçue

WilfriedM
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé début Avril un nouvelle box, pour pouvoir accéder à Netflix et Canal avec plus de fluidité. Depuis le statut de ma commande n'a pas bougé malgré le prélèvement sur mon compte des frais de changement. Qui peut m'indiquer vers quel service je dois me rapprocher pour enfin recevoir ma Box. Merci par avance de votre aide.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @WilfriedM et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu votre nouveau décodeur TV pour pouvoir accéder à Netflix 

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client  

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez  également  joindre SFR via le chat Box commercial fixe 

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre référence  client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus