- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande nouvelle Box non reçue
Bonjour, j'ai commandé début Avril un nouvelle box, pour pouvoir accéder à Netflix et Canal avec plus de fluidité. Depuis le statut de ma commande n'a pas bougé malgré le prélèvement sur mon compte des frais de changement. Qui peut m'indiquer vers quel service je dois me rapprocher pour enfin recevoir ma Box. Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WilfriedM et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu votre nouveau décodeur TV pour pouvoir accéder à Netflix
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Si cela n'avance pas vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Et si cela n'avance pas faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)