- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de mot de passe SFR impossible
Bonjour,
Souhaitant modifier mon mot de passe, je reçois un code à six chiffres. Or, quand je valide ce code, rien ne se passe ensuite.
J'ai réessayé à plusieurs reprises mais rien ne change. J'ai aussi tenté sur SFR et moi mais il m'est demandé mon mot de passe actuel. Je l'ai oublié donc je suis coincée.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coji ,
Bienvenue sur la Communauté SFR,
Essayez sur votre PC Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client , puis reconnectez vous sur votre compte principal.
Puis suivez les instructions Mot de passe oublié quand vous êtes bien connecté là vous changez vos mots de passe
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @coji parmi nous ! 👋
Super nouvelle pour la modification de votre mot de passe SFR ! 😊
Ravi de savoir que le blocage a pu être résolu en utilisant un autre navigateur. Parfois, certains paramètres ou extensions peuvent gêner le fonctionnement, d’où l’intérêt de vider le cache et les cookies, ou simplement d’essayer un autre navigateur.
Un grand merci également à @jeanfi03 pour ses conseils précieux sur ce fil. 🙏
La Communauté reste à vos côtés si besoin.
Excellente journée et bonne continuation ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coji ,
Bienvenue sur la Communauté SFR,
Essayez sur votre PC Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client , puis reconnectez vous sur votre compte principal.
Puis suivez les instructions Mot de passe oublié quand vous êtes bien connecté là vous changez vos mots de passe
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci !
Je suis finalement venue à bout du problème en effectuant ma demande de nouveau mot de passe sur un autre navigateur. Ça ne fonctionnait pas avec Firefox.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @coji parmi nous ! 👋
Super nouvelle pour la modification de votre mot de passe SFR ! 😊
Ravi de savoir que le blocage a pu être résolu en utilisant un autre navigateur. Parfois, certains paramètres ou extensions peuvent gêner le fonctionnement, d’où l’intérêt de vider le cache et les cookies, ou simplement d’essayer un autre navigateur.
Un grand merci également à @jeanfi03 pour ses conseils précieux sur ce fil. 🙏
La Communauté reste à vos côtés si besoin.
Excellente journée et bonne continuation ! 🌟