Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Changement de mot de passe SFR impossible

coji
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Souhaitant modifier mon mot de passe, je reçois un code à six chiffres. Or, quand je valide ce code, rien ne se passe ensuite.

J'ai réessayé à plusieurs reprises mais rien ne change. J'ai aussi tenté sur SFR et moi mais il m'est demandé mon mot de passe actuel. Je l'ai oublié donc je suis coincée.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @coji ,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

Essayez  sur votre PC  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client , puis reconnectez vous sur votre compte principal.

Puis suivez les instructions Mot de passe oublié    quand vous êtes bien connecté là vous changez vos mots de passe

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne journée.

@jeanfi03

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @coji parmi nous ! 👋

Super nouvelle pour la modification de votre mot de passe SFR ! 😊 

Ravi de savoir que le blocage a pu être résolu en utilisant un autre navigateur. Parfois, certains paramètres ou extensions peuvent gêner le fonctionnement, d’où l’intérêt de vider le cache et les cookies, ou simplement d’essayer un autre navigateur.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour ses conseils précieux sur ce fil. 🙏

La Communauté reste à vos côtés si besoin.
Excellente journée et bonne continuation ! 🌟

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @coji ,

Bienvenue sur la Communauté SFR,

Essayez  sur votre PC  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client , puis reconnectez vous sur votre compte principal.

Puis suivez les instructions Mot de passe oublié    quand vous êtes bien connecté là vous changez vos mots de passe

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne journée.

@jeanfi03

coji
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci !

Je suis finalement venue à bout du problème en effectuant ma demande de nouveau mot de passe sur un autre navigateur. Ça ne fonctionnait pas avec Firefox.

Bonne journée.

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue à @coji parmi nous ! 👋

Super nouvelle pour la modification de votre mot de passe SFR ! 😊 

Ravi de savoir que le blocage a pu être résolu en utilisant un autre navigateur. Parfois, certains paramètres ou extensions peuvent gêner le fonctionnement, d’où l’intérêt de vider le cache et les cookies, ou simplement d’essayer un autre navigateur.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour ses conseils précieux sur ce fil. 🙏

La Communauté reste à vos côtés si besoin.
Excellente journée et bonne continuation ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus