Commande introuvable

mariefo02
Visiteur

Bonsoir, 

 

j’ai passé commande d’un mobile et forfait tous se passe bien paiement accepté et débité.

 

mais soucis je n’ai Jamais reçu de mail ou sms récapitulatif avec le numéro de commande et sur l’espace Clients sa me dit aucune commande.

Donc sfr débite bien le montant payé à la commande mais après commande inexistante cet normal sa??

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariefo02

 

Il peut y avoir une certaine latence entre le moment de la commande et l'envoi des éléments récapitulatifs, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation, ces derniers pourront vous confirmer la prise en charge de votre commande.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
mariefo02
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

j’ai contacté le service client il ne trouve la commande nul part, et mon dit de la refaire se que j’ai fait et là à nouveaux paiement accepté et débité, mais là encore commande introuvable !! Et pas de mail ni sms reçu. Et quand je vais sur l’appli et que je vais dans souscrire sa me dit «  une opération et en cours » même en boutique il ne trouve pas ma commande . Comme je leurs ai dit cet comme même incroyable 2 commande passé et payé, et les deux introuvable !!!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mariefo02

Sincèrement navré d'apprendre que votre commande reste introuvable. Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
mariefo02
Visiteur

  je vous remercie voici la preuve de paiement ainsi qu’une capture sur se que l’on M’affiche sur l’application.

*****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

anaisdu01
Visiteur

Bonjour,

J ai souscris à une offre mensongère; un conseiller m'a baissé mon forfait à 15€ mais une fois souscrit, il me dit qu il passe à 20€ au bout d' 1 an. Je souhaite donc me retracter. De plus, un autre conseiller m'a dit que ce n'était pas les bons prix, qu il est à 20€ et au bout d'1 ans 30€.Une autre raison de me retracter.Sauf que l on me dit qu on doit le faire par internet depuis ma commande mais elle est introuvable si quelqu un peut m'aider?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anaisdu01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus