Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMMANDE FRAUDULEUSE

fabiennegi02
Visiteur
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour un mail confirmant une commande pour SFR FIBRE POWER et qu'un technicien passera mi-octobre. Je n'ai jamais passé cette commande. J'ai appelé le service SFR qui me dit de les rappeler début octobre afin qu'il puisse annuler cette commande car à jour, il ne peut le faire (la commande a été passé ce jour soit le 17/09/21). Je ne souhaite pas attendre début octobre pour que cette commande illicite soit annulée car ensuite, le service sera capable de me dire que c'est trop tard…. Quelle est la démarche à suivre pour pouvoir faire annuler cette commande au plus vite ? Vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement Fabienne J'ai réussi à trouver un formulaire de réclamation sur le site car il n'y aucune information pour résilier une commande.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennegi02
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour accéder à votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client. 
En ce sens je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR qui se chargera de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennegi02
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour accéder à votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client. 
En ce sens je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR qui se chargera de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus