- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMANDE FRAUDULEUSE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennegi02,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour accéder à votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client.
En ce sens je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR qui se chargera de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennegi02,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main de mon côté pour accéder à votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client.
En ce sens je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR qui se chargera de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous conseille d'échanger directement avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.