COMMANDE D'UN IPHONE AVEC RENOUVELLEMENT DEPUIS LE 04 DECEMBRE MAIS TOUJOURS RIEN

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tous le monde, 

 

J'arrive à la fin de mon contrat avec SFR, je décide donc de me réengager et de prendre un nouveau mobile (Iphone 11) par la même occasion, téléphone que j'ai payé 300 €  . 

Je commande donc le 04 décembre mon téléphone, je reçois un mail de sfr en me disant que tout est ok et que je recevrai mon téléphone au point rélai demandé (Boutique SFR) sous les 72H.

Malheureusement nous sommes tombé dans la période de la grève générale du lundi 9 décembre, SFR et chronopost m'envoie respectivement des mails et sms en me disant que ma livraison serait décalée au 11 décembre voir le 12.

Je me dit que cela est normal en période de grève et m'inquiète pas plus que ça, je recois en parallèle un message de SFR m'indiquant que mon téléphone était à disposition dans mon points relais et que je pouvais allez le retirer.

En me rendant à la boutique SFR en question, ma grande surprise fu de découvrir que mon téléphone n'était pas la et qu'il s'agissait d'un sms automatique que SFR envoyait (PAS TRES PRO).

J'appelle donc le service commercial de SFR et décide d'ouvrir une enquête pour savoir ou est mon colis!! 

Nous sommes le 18 décembre soit 14 jours après ma commande et personne (SFR et CHRONOPOST) ne me repond pour me dire ou est mon colis. 

Je ne peux pas annuler ma commande tant que l'enquête n'est pas bouclée. 

Je trouve ça innaceptable venant de la part d'un grand opérateur comme SFR, je suis impuissant face à ça et je suis obligé de subir ce préjudice et sans savoir quand j'aurai une réponse. 

Je ne suis pas du tout satisfait du service SFR !!!

Pouvez vous m'aider !!

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR étant un espace d'Entraide entre membres de la Communauté, il n'est pas possible d'accéder à votre dossier client, ce qui est nécessaire dans votre cas.

 

Je vais néanmoins tenter de vous aider au mieux. Pouvez-vous me dire quel message apparaît sur votre suivi de commande svp ?

 

Quand vous contactez le service clients de SFR, sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), et celui de Chronopost, que vous répond-on ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Mon colis est marqué en cours d'acheminement depuis au moins 1 semaine chez chronopost 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Et concernant les réponses des services clients ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai appelé ce service, je sais pas si on peut appelé ça un service client. 

C'est une usine et j'ai l'impression de ne pas être aidé. 

J'ai ouvert une enquête pour savoir ou est mon colis, SFR à appelé CHRONOPOST mais il n'ont aucune réponse de leur part depuis le 12 décembre. 

Ils ont 10 jours ouvrés pour répondre, cela fait aujourd'hui 7 jours, je ne l'aurai jamais pour le 24 décembre (SOIT QUAND MEME 20 Jours après ma commande). 

 

Robert26
Contributeur Elite

Je suis navré d'apprendre cela. En l'état, Chronopost doit contacter SFR pour savoir ce qu'il est. Si vous n'avez pas de réponse à la fin des 10 jours ouvrés, revenez vers moi. Je verrai ce que je peux faire.

 

Si vous deviez contacter le service client SFR entre temps, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, pour éviter l'attente téléphonique.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci thomas, je me permettrai donc de revenir vers vous si je n'ai pas de nouvelle de Chronopost et de SFR.

 

Bonne journée a vous.  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus