- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à mon compte SFR
Bonjour,
Après ma déconvenue suite à la suspênsion de ma ligne portable SFR j'ai annulé mon abonnement
MAIS l'affaire ne s'arrète pas là
Depuis une semaine à la suite de ça je n'ai plus accès à mon comte SFR et je ne peux plus accèder à ma messagerie SFR donc plus possible de lire mes mails sur mes adresses de messagerie
Il faut que je trouve un autre moyent thunderbird par exemple ou autre.
Evitez ce fournisseur d'accès
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @piedeboutge01 ! 👋
Merci également à @jeanfi03, @jnq35 et @Ryry pour leurs contributions et les pistes apportées.
Après une résiliation, il est normalement toujours possible d’accéder à sa messagerie @sfr.fr avec ses identifiants habituels, même si la ligne mobile ou box n’est plus active. L’accès à l’adresse mail reste en principe maintenu (sauf en cas d’inactivité prolongée).
En effet, si une adresse n’est pas utilisée pendant 6 mois, elle peut être bloquée puis supprimée après 12 mois d’inactivité.
Si l’accès ne fonctionne plus, plusieurs points peuvent être vérifiés :
-
essayer la connexion directement via le webmail: https://webmail.sfr.fr
-
utiliser la fonction « mot de passe oublié » pour réinitialiser l’accès
-
vérifier que l’identifiant utilisé est bien celui associé au compte
En cas de blocage persistant, même si vous n’êtes plus client et que les conditions mentionnées ci-dessus sont réunies, le Service Client SFR reste accessible via WhatsApp pour les anciens abonnés.
Pourriez-vous préciser le message d’erreur exact que vous obtenez lors de la connexion et également répondre aux questions soulevées par @Ryry ?
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piedeboutge01 ,
Essayez :
Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.
- Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour veuillez trouver vos paramètres de configuration de votre programme de courrier électronique avec ces paramètres https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Ces paramètres fonctionnent avec Thunderbird. Télécharger — Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais c'est ce que j'ai tenté de faire mais impossible
Ni par mon adresse mail ni par celle der secours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piedeboutge01
donc plus possible de lire mes mails sur mes adresses de messagerie
Tu mets "adresses" au pluriel :
- est-ce plusieurs et toutes tes adresses SFR d'un coup qui sont simultanément inacessibles
- et donc aucune ne te permet la procédure "mot de passe oublié" pour chacun de leur mot de passes respectifs ?
Ça fait beaucoup d'un coup...
Et le message d'erreur que tu obtiens est de quel genre ?
Il faut que je trouve un autre moyent thunderbird par exemple ou autre.
Hélas, usuellement si tu n'arrives pas à accéder à ton compte ou à tes adresses mails via le portail web https://webmail.sfr.fr alors les adresses mails ne sont pas censées être accessibles via Thunderbird (car il utilise les mêmes mots de passe).
La règlementation française oblige tout FAI à maintenir fonctionnelle une adresse mail d'ancien abonné pendant 6 mois minimum après son départ, donc tu es en droit d'obtenir du SAV... Et un ex-abonné SFR conserve son accès au service client de SFR (1023) pendant 1 an après résiliation.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @piedeboutge01 ! 👋
Merci également à @jeanfi03, @jnq35 et @Ryry pour leurs contributions et les pistes apportées.
Après une résiliation, il est normalement toujours possible d’accéder à sa messagerie @sfr.fr avec ses identifiants habituels, même si la ligne mobile ou box n’est plus active. L’accès à l’adresse mail reste en principe maintenu (sauf en cas d’inactivité prolongée).
En effet, si une adresse n’est pas utilisée pendant 6 mois, elle peut être bloquée puis supprimée après 12 mois d’inactivité.
Si l’accès ne fonctionne plus, plusieurs points peuvent être vérifiés :
-
essayer la connexion directement via le webmail: https://webmail.sfr.fr
-
utiliser la fonction « mot de passe oublié » pour réinitialiser l’accès
-
vérifier que l’identifiant utilisé est bien celui associé au compte
En cas de blocage persistant, même si vous n’êtes plus client et que les conditions mentionnées ci-dessus sont réunies, le Service Client SFR reste accessible via WhatsApp pour les anciens abonnés.
Pourriez-vous préciser le message d’erreur exact que vous obtenez lors de la connexion et également répondre aux questions soulevées par @Ryry ?
Bonne journée à tous.