Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande carte sim sans mon accord

mamadoudi04
Visiteur

Bonjour en août j'ai reçu deux mails pour une confirmation de commande de deux abonnements de carte sim d'après les mails je fais la demande par téléphone avec le service client.

Hors je n'ai jamais eu le service client au téléphone pour ses faits.

Le lendemain j'ai appelé directement le service client pour signaler les faits et j'ai demander des explications.

La conseillère s'est excusé de la gène occasionner et m'a informé qu'une enquête interne aller être ouverte pour ses faits.

Et pour me dédommager elle m'a offert un an d'abonnement du bouget ciné.

Le mois dernier j'ai reçu un mail pour une facture de 17 euros a régler. 

Étonné je vérifie mon compte et j'ai constaté que j'ai été prélevé 27 euros le mois précédent.

J'ai contacte immédiatement le service client pour les faits il m'a été informé de faire un mail de réclamation et depuis je n'ai pas eu de repose.

 

J'espère que vous pouvez m'aider 

Cordialement.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mamadoudi04,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite ainsi à relancer un conseiller afin que votre souci soit traité dans les plus brefs délais :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

bonjour @ericfo06 

si vous êtes allé sur votre compte par ce lien, c'était peut être du pishing, je vous conseille de changer votre mot de passe au plus vite

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mamadoudi04,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite ainsi à relancer un conseiller afin que votre souci soit traité dans les plus brefs délais :).


Bonne journée et bon week-end ! 

mamadoudi04
Visiteur

Bonjour 

Je dois les contacter comment par mail ou par téléphone ?

Parce que j'ai essayé les deux sans réponse.

Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Vous avez tous les moyens de contacter SFR dans le lien que je vous ai donné @mamadoudi04, choisissez celui que vous voulez :).

ericfo06
Visiteur

Bonjour,

 

 

je viens da voir voir le même problème..

 

je viens d avoir une notification que j'avais commandé une carte SIM et que si ce n'était pas moi, je devais aller sur mon compte.  C est ce que j ai fait et la carte sera envoyé. Cela vient de se passer il y a une heure.

 

je ne peux joindre personne chez SFR car le dimanche ils ne travaillent pas.

 

je ne peux les joindre par mail non plus.

 

merci pour votre aide

 

cdt

 

 

Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

bonjour @ericfo06 

si vous êtes allé sur votre compte par ce lien, c'était peut être du pishing, je vous conseille de changer votre mot de passe au plus vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus