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Commande carte sim sans mon accord
Bonjour en août j'ai reçu deux mails pour une confirmation de commande de deux abonnements de carte sim d'après les mails je fais la demande par téléphone avec le service client.
Hors je n'ai jamais eu le service client au téléphone pour ses faits.
Le lendemain j'ai appelé directement le service client pour signaler les faits et j'ai demander des explications.
La conseillère s'est excusé de la gène occasionner et m'a informé qu'une enquête interne aller être ouverte pour ses faits.
Et pour me dédommager elle m'a offert un an d'abonnement du bouget ciné.
Le mois dernier j'ai reçu un mail pour une facture de 17 euros a régler.
Étonné je vérifie mon compte et j'ai constaté que j'ai été prélevé 27 euros le mois précédent.
J'ai contacte immédiatement le service client pour les faits il m'a été informé de faire un mail de réclamation et depuis je n'ai pas eu de repose.
J'espère que vous pouvez m'aider
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mamadoudi04,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite ainsi à relancer un conseiller afin que votre souci soit traité dans les plus brefs délais :).
Bonne journée et bon week-end !
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bonjour @ericfo06
si vous êtes allé sur votre compte par ce lien, c'était peut être du pishing, je vous conseille de changer votre mot de passe au plus vite
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Bonjour @mamadoudi04,
Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite ainsi à relancer un conseiller afin que votre souci soit traité dans les plus brefs délais :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour
Je dois les contacter comment par mail ou par téléphone ?
Parce que j'ai essayé les deux sans réponse.
Cordialement
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Vous avez tous les moyens de contacter SFR dans le lien que je vous ai donné @mamadoudi04, choisissez celui que vous voulez :).
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Bonjour,
je viens da voir voir le même problème..
je viens d avoir une notification que j'avais commandé une carte SIM et que si ce n'était pas moi, je devais aller sur mon compte. C est ce que j ai fait et la carte sera envoyé. Cela vient de se passer il y a une heure.
je ne peux joindre personne chez SFR car le dimanche ils ne travaillent pas.
je ne peux les joindre par mail non plus.
merci pour votre aide
cdt
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bonjour @ericfo06
si vous êtes allé sur votre compte par ce lien, c'était peut être du pishing, je vous conseille de changer votre mot de passe au plus vite