Changement de l'adresse email Impossible - BUG du bouton valider

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, lors de ma commande j'ai malheureusement entré une mauvaise adresse email. J'ai tenté de la modifier sur mon espace or lorsque je clique valider rien ne se passe votre bouton ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? L'adresse email que j'ai entré peut potentiellement exister et j'ai peur que quelqu'un d'autre ai accès au compte.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour modifier votre adresse mail. En ce sens, je vous invite à joindre au plus vite le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus