- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de l'adresse email Impossible - BUG du bouton valider
21/05/2020 13h38
Bonjour, lors de ma commande j'ai malheureusement entré une mauvaise adresse email. J'ai tenté de la modifier sur mon espace or lorsque je clique valider rien ne se passe votre bouton ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider? L'adresse email que j'ai entré peut potentiellement exister et j'ai peur que quelqu'un d'autre ai accès au compte.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour modifier votre adresse mail. En ce sens, je vous invite à joindre au plus vite le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.