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Carte SIM SFR non envoyée
J’ai effectué une portabilité de la Poste mobile vers SFR de ma ligne téléphonique , J’ai reçu un message comme quoi ma ligne a été activée. Sauf que je n’ai toujours pas reçu ma commande de carte SIM et vu que la résiliation faite avec la poste mobile, je me retrouve sans carte SIM active en ce moment. Impossible donc de passer un appel au service client.
Je me disais que vu la situation de confinement je devrais patienter un peu plus pour recevoir ma commande.
Sauf que là je me connecte sur mon espace client sfr et je vois affiché que la ligne a été activée. ce qui est incorrect vu que je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.
J’ai vraiment besoin d’aide là je ne comprends plus rien et je ne peux pas rester comme ça.
Merci de faire le nécessaire .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Service est joignable depuis le numéro dédié ou en clic to call depuis le suivi de commande.
Pas disponible par courriel.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Bonjour,
Comme déjà indiqué : Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.
Bonne soirée.
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Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.
Bonne journée.
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Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxDate de commande : 26/03/2020 Je n'ai pas de carte SIM comment je passe des appels !! C'est qoui l'adresse mail de service concerné ? Merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Bonsoir,
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Le coursier de la poste est passé aujourd'hui, je viens de consulter ma boite aux lettres et j'ai rien trouvé. Quelle déception. 😔.. Je devrais attendre le prochain passage de la poste mardi.
Je n'ai pas moyen de passer ni recevoir des appels mobile sans carte SIM.!!!
Ma commande pour l'offre spéciale abonnement mobile+box internet wifi date depuis le 26/03/2020.
Je suis vraiment bloqué.
Merci de faire qlq chose pour moi.
Bonne soirée.
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Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher du numéro communiqué.
Bonne soirée.
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*****
Merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour,
Comme déjà indiqué : Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.
Bonne soirée.
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22/04/2020 16h36
Bonjour,
J'ai passé commande d'une carte SIM le 03/04 et je ne l'ai toujours pas reçue bien que ma ligne ai été activé, qu'est-ce que je fais ?