Question résolue

Carte SIM SFR non envoyée

Abdellatif76
Visiteur
Bonjour,
J’ai effectué une portabilité de la Poste mobile vers SFR de ma ligne téléphonique , J’ai reçu un message comme quoi ma ligne a été activée. Sauf que je n’ai toujours pas reçu ma commande de carte SIM et vu que la résiliation faite avec la poste mobile, je me retrouve sans carte SIM active en ce moment. Impossible donc de passer un appel au service client.
Je me disais que vu la situation de confinement je devrais patienter un peu plus pour recevoir ma commande.
Sauf que là je me connecte sur mon espace client sfr et je vois affiché que la ligne a été activée. ce qui est incorrect vu que je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres.

J’ai vraiment besoin d’aide là je ne comprends plus rien et je ne peux pas rester comme ça.
Merci de faire le nécessaire .
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Service est joignable depuis le numéro dédié ou en clic to call depuis le suivi de commande.

Pas disponible par courriel.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme déjà indiqué : Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
10 RÉPONSES 10
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Abdellatif76
Visiteur

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxDate de commande : 26/03/2020 Je n'ai pas de carte SIM comment je passe des appels !! C'est qoui l'adresse mail de service concerné ?  Merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Service est joignable depuis le numéro dédié ou en clic to call depuis le suivi de commande.

Pas disponible par courriel.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Abdellatif76
Visiteur
Bonsoir,
Le coursier de la poste est passé aujourd'hui, je viens de consulter ma boite aux lettres et j'ai rien trouvé. Quelle déception. 😔.. Je devrais attendre le prochain passage de la poste mardi.

Je n'ai pas moyen de passer ni recevoir des appels mobile sans carte SIM.!!!

Ma commande pour l'offre spéciale abonnement mobile+box internet wifi date depuis le 26/03/2020.

Je suis vraiment bloqué.
Merci de faire qlq chose pour moi.

Bonne soirée.
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je vous invite à vous rapprocher du numéro communiqué.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Abdellatif76
Visiteur

*****
Merci

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme déjà indiqué : Munissez vous du n° de commande et contactez notre équipe dédiée au 0 809 02 35.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Lyam1
Visiteur
Ça ne répond pas j’ai le même problème je n’est pas reçu ma puce non plus et j’essaye d’appeler et rien il disent qu’elle as étais livrée vendredi 10 là donc hier comment faire maintenant???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une carte SIM le 03/04 et je ne l'ai toujours pas reçue bien que ma ligne ai été activé, qu'est-ce que je fais ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus