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Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas recue ma carte sim au bout de 10 jours. Il était mentionné 2 jours ouvrés de délai de livraison.

 

C'est raté pour le suivi.

 

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxx

 

Cdlt

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

 

13 RÉPONSES 13
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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Bonjour

Je viens de lire sur mon profil que la commande de ma carte SIM a été annulée. Et pourtant j'ai été débité de 21 euro depuis decembre.  j'ai fais la commande depuis le 4 decembre 2018: Commande N° 1641439609.

J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM mais impossible

 

Que faire?

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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Bonjour

J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018

mais ne l'ai toujours pas réçu. Je viens de lire que ma commande a été annulée. J'ai essayé d commander une nouvelle carte SIM mais

le message s'affiche en disant que je ne peux pas commander une nouvelle carte sim parce que j'ai une commande en cours de traitement

Commande N° 1641439609.

Que faire? Ca fera près de deux mois que j'attends ma carte SIM

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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Merci pour ta réponse. J'ai commandé une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

que faire si ma commande a été perdu?

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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

J'ai commander une nouvelle carte Sim suite à la perte de mon telephone.

Si ma commande n'a pas été enregistrée ou si elle a été perdu comment puis-je le savoir.

Et dans ce cas que faire?

J'ai verifié sur mon compte et j'ai été facturé à 10 euro pour la commande de la nouvelle carte.

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Re: Carte SIM non reçue

Client Top Contributeur

Bonjour @Carte

 

Si tu ne l'as pas reçu depuis 1 mois, elle a probablement été perdue ou ta commande n'a pas été prise en compte..

Tu avais commandé un carte pour un changement de sim ou venant d'une portabilité ?

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro que j'ai mentionné dans mon précédent message .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Bonjour

J'ai fais la commande de ma carte Sim depuis le 4 decembre 2018

mais ne l'ai toujours pas réçu.

Commande N° 1641439609.

Que faire?

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Re: Carte SIM non reçue

Client Top Contributeur

Bonjour @FENOTTE69

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Par ailleurs, essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Ou encore au : 0809 40 02 43

 

 

Cordialement


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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'abonnement 5 € à vie, pour 30 GO, chez Red, en passant par Showroom.... C'était jeudi 13/09/18 le soir. Depuis, pas de carte SIM livrée. Je commence à craindre le pire. Car Vous allez résilier mon abonnement chez Bouygues, et  je n'aurais pas mon abonnement chez vous. 

J'ai tenté d'aller sur l'appli, ou sur votre site, puisque le mail que vous m'avez adressé indique que mon compte est créé. Mais non, quand je vais sur mon compte, je ne vois ni mon nom, ni prénom. cela fait 3 fois que j'enregistre ces données avec ma date de naissance..... et je valide.... tjrs rien.On me dit que je n'ai rien commandé....

Tentez de m'appeler sur mon portable, tant que j'ai encore accès à mon forfait bouygues. Je commence à regretter sérieusement.... Au secours

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Re: Carte SIM non reçue

Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez approuvé la solution dans votre post ce qui signifie sujet résolu.
Et Twitter n'est pas si incompétent que vous le dîtes.
Car les forfaits RED ont un forum dédié
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

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Re: Carte SIM non reçue

Visiteur

Twitter me redirige vers l'assistance RED SFR qui n'a pas de service de chat, téléphone. Pour conclure, le SAV est d'une incompétence flagrante. cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine