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Bonjour,

J'ai fait une demande de changement d'opérateur le 11/07/2019, pour passer chez SFR.
Dans le suivi de la commande, je vois que la carte a été envoyer le 15/07/2019 et que la ligne a été activé le 18/07/2019.
Sauf que je n'ai pas récupéré de carte SIM et que je n'ai plus mon ancienne ligne.

Cela veut dire que je suis sans téléphone depuis 5jours et que je ne peux pas vous contacter.

 

Commande N° 1389653601

 

Merci de me trouver une solutoin rapide.
Cdlt,
 

2 RÉPONSES 2
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Re: Carte SIM non récupérée

Visiteur
J'ai appelé le premier numéro et il ne fonctionne pas.
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Re: Carte SIM non récupérée

Client Top Contributeur

Bonjour @amibn 

 

Tu peux contacter un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Carte SIM non récupérée

Visiteur

Bonjour,

J'ai fait une demande de changement d'opérateur le 11/07/2019, pour passer chez SFR.
Dans le suivi de la commande, je vois que la carte a été envoyer le 15/07/2019 et que la ligne a été activé le 18/07/2019.
Sauf que je n'ai pas récupéré de carte SIM et que je n'ai plus mon ancienne ligne.

Cela veut dire que je suis sans téléphone depuis 5jours et que je ne peux pas vous contacter.

 

Commande N° 1389653601

 

Merci de me trouver une solutoin rapide.
Cdlt,