Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim non activable, 2 lignes sur un compte
Non applicable
22/08/2019 14h30
Bonjour
J ai reçu ma carte Sim il y a plusieurs semaines, mais elle n est toujours pas activée. J ai essayé en manuel, pas plus d effet.
J ai commandé 2 cartes Sims, celle pour ma femme avec portabilité à fonctionné comme prévu. La mienne sans portabilité non.
Une solution ?
J ai reçu ma carte Sim il y a plusieurs semaines, mais elle n est toujours pas activée. J ai essayé en manuel, pas plus d effet.
J ai commandé 2 cartes Sims, celle pour ma femme avec portabilité à fonctionné comme prévu. La mienne sans portabilité non.
Une solution ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pris contact avec l'Assistance SFR pour savoir pourquoi votre carte SIM ne fonctionnait pas ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
0
Likes