- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX THD PROBLEMES IMAGES
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreka02
Nul doute que le rappel programmé permettra de vous solutionner. N'hésitez pas à revenir vers nous.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreka02,
Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Afin que les membres de notre plateforme d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément?
A votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai des problèmes sur les images de ma télé. J'ai contacté un technicien SFR qui m'a demandé de changer le câble HDMI. Nous devons tester ce câble mardi lors de son appel programmé. Parallèlement, j'ai consulté la Communauté SFR pour savoir si mon problème avait été rencontré par d'autres clients et s'il avait résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. 🙂 Je vous propose de revenir vers nous à la suite de votre rendez-vous mardi. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreka02
Parallèlement, j'ai consulté la Communauté SFR pour savoir si mon problème avait été rencontré par d'autres clients et s'il avait résolu.
Sous un autre pseudo alors ?
Car sous cette identité, dans cette discussion ici, ta question était vide (et du coup aucun autre client n'a pu t'y répondre).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreka02
Nul doute que le rappel programmé permettra de vous solutionner. N'hésitez pas à revenir vers nous.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.