Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX THD PROBLEMES IMAGES

pierreka02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreka02 
Nul doute que le rappel programmé permettra de vous solutionner. N'hésitez pas à revenir vers nous. 
En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pierreka02,

Soyez le bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de notre plateforme d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément?

A votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pierreka02
Visiteur

J'ai des problèmes sur les images de ma télé. J'ai contacté un technicien SFR qui m'a demandé de changer le câble HDMI. Nous devons tester ce câble mardi lors de son appel programmé. Parallèlement, j'ai consulté la Communauté SFR pour savoir si mon problème avait été rencontré par d'autres clients et s'il avait résolu. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. 🙂 Je vous propose de revenir vers nous à la suite de votre rendez-vous mardi. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierreka02 

 


Parallèlement, j'ai consulté la Communauté SFR pour savoir si mon problème avait été rencontré par d'autres clients et s'il avait résolu. 

Sous un autre pseudo alors ?

Car sous cette identité, dans cette discussion ici, ta question était vide (et du coup aucun autre client n'a pu t'y répondre).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierreka02 
Nul doute que le rappel programmé permettra de vous solutionner. N'hésitez pas à revenir vers nous. 
En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus