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Box Starter THD toujours pas activé après 2 mois
30/04/2018 14h35
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Box THD Starter le 5 mars dernier, au prix de 5€/mois environ et après 2 mois, ma ligne n'est toujours pas activée... L'état actuel est "Livraison de vos équipements" or j'ai reçu mes équipements au moment de la souscription.
Je n'arrête pas de relancer la demande, un ami travaillant à SFR s'en charge aussi régulièrement, de même pour son N+1 voir N+2 mais toujours rien... Je trouve ça inadmissible pour un service qui est cencé être activé après 2 jours ne soit toujours pas réglé... Je ne peux pas (veux pas) résilier et recommencer une souscription car je passerai de 5€ à 25€/mois, or ce n'est pas à moi de payer votre manque de réactivité. Une autre solution serait de me faire une réduction pour compenser les 20€ en plus mais il semblerait que SFR en soit incapable... La seule raison pour laquelle je suis obligé de rester chez SFR, c'est que vous êtes les seuls à fournir un débit correct (100Mo vs 5Mo pour les autres) sinon, vous imaginez bien que je serai parti depuis longtemps....
J'espère que cette plateforme sera enfin réactive à mon problème et me permettre d'avoir enfin un accès sur le monde !
Cdt
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Bonjour @utilisateur_supprimé
> La seule raison pour laquelle je suis obligé de rester chez SFR, c'est que vous êtes les seuls à fournir un débit correct (100Mo vs 5Mo pour les autres) sinon, vous imaginez bien que je serai parti depuis longtemps....
> J'espère que cette plateforme sera enfin réactive [...]
Via cete phrase je me demande s'il n'y a pas quiproquo : outre le détail qu'il s'agit peut-être de Mbit/s plutôt que de Mo dans vos unités (mais pas sûr, ça peut aussi être vrai pour certaines villes), vous semblez vous adressez à SFR alors qu'ici il s'agit d'une plate-forme d'entraide entre utilisateurs => nous sommes des abonnés comme vous.
Cependant nous pouvons essayer de vous donner quelques conseils :
- Il ne faut pas hésiter à insisterau SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique) - Pour ne pas rester enlisé dans un problème qui n'a que trop duré, il y a cette procédure qui ne nécessite qu'un courrier au service client sans réponse au bout d'un mois (ou avec réponse non satisfaisante) :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr
Bonne chance !
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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09/05/2018 11h51
Bonjour @Ryry
En effet, je pensais que le support de SFR utilisait ce forum pour aider ses clients, d'où le quiproquo !
Je vous remercie pour les conseils donnés, je vais me tourner vers ces solutions.
Cdt,
Valentin