Réponse certifiée par SFR Question résolue

box +ps5

christelle1605
Visiteur

bonjour,

j'ai souscris a l'offre box + ps5 le 22 octobre ma ligne a été  mise le 27 et première facture le 1er novembre. on est le 23 et je n'ai tjs pas eu ma ps5. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a reçu ?? ou si c'est juste une grosse **bleep** car le service 1023 me dit que c'est un problème informatique et quand je vais en boutique ils me disent que je ne l'aurai jamais car il n'y a plus de stock. de plus je ne peux même pas résilier mon contrat tant que je n'aurai pas reçu la ps5 du coup je peux être plus de 2 ans bloqué chez sfr sans jamais avoir ma PS5 alors qu'on ma dit que je l'aurai le 5 novembre mais bon on m'avait pas préciser l'année

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelle1605,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un web conseiller vous en dise plus sur les délais de livraison de votre PS5.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelle1605,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un web conseiller vous en dise plus sur les délais de livraison de votre PS5.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus