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Box 4G : Problème d'activation lié à l'adresse de livraison
La BOX 4G que j’ai commandée en ligne pour ma propre maison mais que je l’ai fait livrer ailleurs parce que je ne pouvais pas la trouver à la maison pour accepter le colis, est maintenant liée à l’adresse de livraison et maintenant la Box 4G ne fonctionne pas parce que je veux utiliser la box à mon domicile. SFR indique que l’adresse ne peut pas être modifiée. Vraiment? Mais je paie pour la boîte inutilisable.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinewo01,
Je comprends votre désarroi, en effet dans le cadre d'une offre Box 4G l'adresse de livraison sera le seul endroit dans lequel la Box sera opérante. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.
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Bonjour @carolinewo01,
Je comprends votre désarroi, en effet dans le cadre d'une offre Box 4G l'adresse de livraison sera le seul endroit dans lequel la Box sera opérante. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée.