Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G : Problème d'activation lié à l'adresse de livraison

carolinewo01
Visiteur

La BOX 4G que j’ai commandée en ligne pour ma propre maison mais que je l’ai fait livrer ailleurs parce que je ne pouvais pas la trouver à la maison pour accepter le colis, est maintenant liée à l’adresse de livraison et maintenant la Box 4G ne fonctionne pas parce que je veux utiliser la box à mon domicile. SFR indique que l’adresse ne peut pas être modifiée. Vraiment? Mais je paie pour la boîte inutilisable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolinewo01,


Je comprends votre désarroi, en effet dans le cadre d'une offre Box 4G l'adresse de livraison sera le seul endroit dans lequel la Box sera opérante. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider,


 Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolinewo01,


Je comprends votre désarroi, en effet dans le cadre d'une offre Box 4G l'adresse de livraison sera le seul endroit dans lequel la Box sera opérante. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point avec un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider,


 Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus